Stratégie client

Pourquoi Vitogaz France a choisi la certification ?

24 janvier 2023

Nous souhaitons mettre à l’honneur aujourd’hui un de nos clients qui présente la caractéristique d’avoir engagé différentes démarches de certification. Vitogaz France est un (...)

expérience collaborateurs

Comment améliorer l’expérience collaborateurs ?

24 novembre 2022

Nous vous expliquons comment Vanina Poirier, Directrice Service Client d’O2 Care Services, en travaillant sur le parcours collaborateurs et en adoptant une approche miroir (...)

Calibrage

Calibrage : comment fiabiliser la mesure de la qualité délivrée ?

26 janvier 2021

On a vu l’importance du calibrage de la mesure. Nous allons vous détailler dans cet article le mode d’emploi. Sur ce sujet, la norme ISO 9001 nous donne quelques lignes (...)

Calibrage

Pourquoi il est nécessaire de calibrer la mesure

19 janvier 2021

Nous avons évoqué dans un précédent article l’intérêt d’élaborer une politique client pour décliner ensuite de manière opérationnelle les exigences en termes de gestion des (...)

L’Abécédaire de l’Expérience Client

31 décembre 2020

C’est l’époque des calendriers de l’Avent ? On vous propose plutôt un Abécédaire de l’Expérience Client. Chaque jour vers 18H une nouvelle lettre, un nouveau concept expliqué. (...)

Stratégie client

A quoi sert une politique client ?

18 juin 2020

Dans le cadre de notre démarche qualité, cet appel est susceptible d’être enregistré. Nous avons tous déjà entendu cette phrase avant d’être mis en relation avec un service (...)

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