Livres Blancs, Enchantement client

les 7 principes de l’excellence de service

18 décembre 2023

📘 Découvrez notre nouveau livre blanc : "Les 7 Principes de l’Excellence de Service" 🌟 Plongez-vous dans le monde passionnant de la transformation de l’expérience (...)

Gestion des compétences

QUALIOPI : A QUOI CA SERT ?

2 octobre 2023

QUALIOPI QU’EST-CE-QUE C’EST ? QUALIOPI est une marque de certification qualité des prestataires de formation. Elle a été créée suite à la loi du 5 septembre 2018 (...)

Comment viser l’excellence du service ?

16 mai 2023

Qu’on l’appelle "excellence opérationnelle", "enchantement client" ou "très grande satisfaction", la recherche de l’organisation permettant d’anticiper les attentes des (...)

Enchantement client

Pourquoi Vitogaz France a choisi la certification ?

24 janvier 2023

Nous souhaitons mettre à l’honneur aujourd’hui un de nos clients qui présente la caractéristique d’avoir engagé différentes démarches de certification. Vitogaz France (...)

expérience collaborateurs

Comment améliorer l’expérience collaborateurs ?

24 novembre 2022

Nous vous expliquons comment Vanina Poirier, Directrice Service Client d’O2 Care Services, en travaillant sur le parcours collaborateurs et en adoptant une approche (...)

Calibrage

Calibrage : comment fiabiliser la mesure de la qualité délivrée ?

26 janvier 2021

On a vu l’importance du calibrage de la mesure. Nous allons vous détailler dans cet article le mode d’emploi. Sur ce sujet, la norme ISO 9001 nous donne quelques (...)

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