QUALIOPI : A QUOI CA SERT ?

2 octobre 2023

QUALIOPI QU’EST-CE-QUE C’EST ? QUALIOPI est une marque de certification qualité des prestataires de formation. Elle a été créée suite à la loi du 5 septembre 2018 (...)

Enchantement client

Comment viser l’excellence du service ?

16 mai 2023

Qu’on l’appelle "excellence opérationnelle", "enchantement client" ou "très grande satisfaction", la recherche de l’organisation permettant d’anticiper les attentes des (...)

Enchantement client

Pourquoi Vitogaz France a choisi la certification ?

24 janvier 2023

Nous souhaitons mettre à l’honneur aujourd’hui un de nos clients qui présente la caractéristique d’avoir engagé différentes démarches de certification. Vitogaz France (...)

expérience collaborateurs

Comment améliorer l’expérience collaborateurs ?

24 novembre 2022

Nous vous expliquons comment Vanina Poirier, Directrice Service Client d’O2 Care Services, en travaillant sur le parcours collaborateurs et en adoptant une approche (...)

Calibrage

Calibrage : comment fiabiliser la mesure de la qualité délivrée ?

26 janvier 2021

On a vu l’importance du calibrage de la mesure. Nous allons vous détailler dans cet article le mode d’emploi. Sur ce sujet, la norme ISO 9001 nous donne quelques (...)

Calibrage

Pourquoi il est nécessaire de calibrer la mesure

19 janvier 2021

Nous avons évoqué dans un précédent article l’intérêt d’élaborer une politique client pour décliner ensuite de manière opérationnelle les exigences en termes de gestion (...)

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