Stratégie client

A quoi sert une politique client ?

18 juin 2020

Dans le cadre de notre démarche qualité, cet appel est susceptible d’être enregistré. Nous avons tous déjà entendu cette phrase avant d’être mis en relation avec un service (...)

Enchantement client

Comment faire reconnaitre l’excellence de son expérience client ?

2 juin 2020

Nous avons évoqué précédemment l’intérêt de la mise en place d’une démarche visant l’excellence du service rendu, ainsi que les moyens pour y parvenir. Nous nous penchons (...)

Parcours client, Enchantement client

Comment enchanter ses clients ?

29 mai 2020

Ça s’invente comment l’amour, tiens ? A partir de quelle recette ? Yasmina Khadra, L’Olympe des infortunes Nous expliquions dans un article précédent dans quelles (...)

Enchantement client

Pourquoi enchanter ses clients ?

24 mai 2020

There are no traffic jams along the extra mile. Roger Stauback (footballeur américain célèbre) En français : Il n’y a pas d’embouteillage sur le kilomètre supplémentaire. En (...)

Vu du terrain

Les avis clients chez B&B HOTELS

10 mai 2020

"La mise en place des avis clients sur notre site a permis de fédérer l’ensemble du réseau et de renforcer la culture client. Nous avons pu aller plus loin dans notre (...)

Avis client

Comment gérer les avis de vos clients ?

2 mai 2020

La nature a horreur du vide. Aristote On évoquait dans notre précédent article l’intérêt pour une entreprise d’afficher les avis de ses clients, qui ne se limite pas à un (...)

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