Calibrage

Pourquoi il est nécessaire de calibrer la mesure

19 janvier 2021

Nous avons évoqué dans un précédent article l’intérêt d’élaborer une politique client pour décliner ensuite de manière opérationnelle les exigences en termes de gestion (...)

Enchantement client

L’Abécédaire de l’Expérience Client

31 décembre 2020

C’est l’époque des calendriers de l’Avent ? On vous propose plutôt un Abécédaire de l’Expérience Client. Chaque jour vers 18H une nouvelle lettre, un nouveau concept (...)

Stratégie client

A quoi sert une politique client ?

18 juin 2020

Dans le cadre de notre démarche qualité, cet appel est susceptible d’être enregistré. Nous avons tous déjà entendu cette phrase avant d’être mis en relation avec un (...)

Enchantement client

Comment faire reconnaitre l’excellence de son expérience client ?

2 juin 2020

Nous avons évoqué précédemment l’intérêt de la mise en place d’une démarche visant l’excellence du service rendu, ainsi que les moyens pour y parvenir. Nous nous (...)

Enchantement client

Comment enchanter ses clients ?

29 mai 2020

Ça s’invente comment l’amour, tiens ? A partir de quelle recette ? Yasmina Khadra, L’Olympe des infortunes Nous expliquions dans un article précédent dans quelles (...)

Enchantement client

Pourquoi enchanter ses clients ?

24 mai 2020

There are no traffic jams along the extra mile. Roger Stauback (footballeur américain célèbre) En français : Il n’y a pas d’embouteillage sur le kilomètre (...)

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