Avis client

Avis sur Internet : du risque à l’opportunité

28 avril 2020

Pourquoi vous devez afficher les avis de vos clients Les avis des gens qui ont de l’expérience sont toujours bons à suivre. Denis Diderot Lorsque nous devons prendre une (...)

L’oeil de l’expert

Prévisions, dimensionnement, planification : les pièges à éviter

22 avril 2020

Nous avons abordé dans nos précédents billets les enjeux de l’établissement de prévisions de flux de contact, ainsi que les modalités de mise en oeuvre. Donnons maintenant la (...)

Planification

Comment établir des prévisions de flux ?

6 avril 2020

Prévoir consiste à projeter dans l’avenir ce qu’on a perçu dans le passé. Henri Bergson On expliquait dans notre article précédent l’intérêt de la prévision des flux de contact. (...)

Planification

Les prévisions de flux de contact : Pourquoi faire ?

3 avril 2020

Gouverner (sa relation client), c’est prévoir (ses flux).L’habituel défaut de l’homme est de ne pas prévoir l’orage par beau temps. Nicolas Machiavel En temps de crise, la (...)

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