Avis client, L’oeil de l’expert

Les avis clients chez B&B HOTELS

10 mai 2020

"La mise en place des avis clients sur notre site a permis de fédérer l’ensemble du réseau et de renforcer la culture client. Nous avons pu aller plus loin dans notre (...)

Avis client

Comment gérer les avis de vos clients ?

2 mai 2020

La nature a horreur du vide. Aristote On évoquait dans notre précédent article l’intérêt pour une entreprise d’afficher les avis de ses clients, qui ne se limite pas à (...)

Avis sur Internet : du risque à l’opportunité

28 avril 2020

Pourquoi vous devez afficher les avis de vos clients Les avis des gens qui ont de l’expérience sont toujours bons à suivre. Denis Diderot Lorsque nous devons prendre (...)

Planification

Prévisions, dimensionnement, planification : les pièges à éviter

22 avril 2020

Nous avons abordé dans nos précédents billets les enjeux de l’établissement de prévisions de flux de contact, ainsi que les modalités de mise en oeuvre. Donnons (...)

Planification

Comment établir des prévisions de flux ?

6 avril 2020

Prévoir consiste à projeter dans l’avenir ce qu’on a perçu dans le passé. Henri Bergson On expliquait dans notre article précédent l’intérêt de la prévision des (...)

Planification

Les prévisions de flux de contact : Pourquoi faire ?

3 avril 2020

Gouverner (sa relation client), c’est prévoir (ses flux).L’habituel défaut de l’homme est de ne pas prévoir l’orage par beau temps. Nicolas Machiavel En temps de (...)

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